Top Vélo électrique sans pédales draisienne électrique 2021

Le vélo électrique sans pédales ou draisienne électrique: Les véhicules électriques et motorisés font fureur de nos jours. De nombreuses personnes ont troqué leur bicyclette traditionnelle pour des Segway, des monocycles électriques et des scooters motorisés. Malgré ces merveilles technologiques, la bicyclette elle-même n’est pas complètement morte.

Au contraire, il a évolué tout autant que n’importe quel autre véhicule sous la forme de vélos électriques sans pédales. Je vous propose ci-dessous quatre superbes vélos électriques sans pédales qui vous donneront le meilleur des deux mondes du vélo et de la conduite électrique.

Guide d’achat des vélo électrique sans pédales ou draisienne électrique

Si vous n’avez jamais possédé ou roulé sur un vélo électrique sans pédales, vous pouvez utiliser cette section comme une sorte d’introduction. Tout comme pour les vélos ordinaires, il y a quelques facteurs importants à garder à l’esprit pour pouvoir choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

vélo électrique sans pédales
  • Pour beaucoup de gens, la vitesse est le facteur le plus important. Il peut s’agir d’une vitesse maximale limitée pour les plus jeunes ou pour ceux qui cherchent à satisfaire leur soif d’adrénaline. Les différents vélos électriques sans pédales sont équipés de batteries et de moteurs différents, ce qui permet d’obtenir des vitesses ou des accélérations maximales différentes. Vous devez vous assurer que le vélo électrique sans pédales que vous achetez n’est ni trop lent ni trop rapide pour vous. Cette catégorie est tellement importante que j’ai classé la liste ci-dessous en fonction de la vitesse, en allant du plus lent au plus rapide.

  • Personne n’aime avoir une batterie faible, c’est pourquoi le nombre de kilomètres parcourus par charge est l’une des premières choses à prendre en compte lors du choix d’un vélo électrique sans pédales. Plus vous pouvez tirer de jus d’une batterie pleine, mieux c’est.

  • Le confort et la sécurité sont sans doute les éléments les plus importants auxquels il faut prêter attention. Des sièges réglables sont un excellent élément, mais des freins réactifs sont encore mieux. Les feux arrière et les feux avant doivent bien éclairé pour rouler la nuit, mais pas trop puissants au point de vider la batterie trop rapidement.

Options supplémentaires – la cerise sur le gâteau

Il est raisonnable de s’attendre à ce qu’une machine compliquée ait des capacités tout aussi complexes, car ce sont les caractéristiques qui distinguent vraiment un vélo électrique d’un autre. Cela peut aller des fonctions du régulateur de vitesse aux alarmes. La compatibilité avec les applications pour smartphones est un atout majeur pour de nombreuses personnes, car c’est ainsi que l’on accède généralement aux compteurs de vitesse ou aux statistiques sur l’autonomie de la batterie.

Il s’agit là des facteurs les plus importants, mais en réalité, un vélo électrique sans pédales offre bien d’autres possibilités. Un vélo élégant est important pour tout le monde, qu’il s’agisse de la peinture ou de la structure du cadre. La capacité de charge maximale est également importante, car vous ne voulez pas utiliser un vélo qui ne peut pas supporter votre propre corps en toute sécurité.

Tout cela étant dit et fait, jetons enfin un coup d’œil à nos quatre meilleurs vélos électriques sans pédale que vous pouvez obtenir dès maintenant.

Windgoo 350W du fabricant Windlinks Draisienne électrique

Notre avis

Dans l’ensemble, il s’agit d’un premier choix très solide pour quiconque recherche un vélo électrique sans pédales. Il est toujours un produit de bonne valeur et fonctionne très bien pour tous ceux qui ont un budget limité.

Le premier vélo électrique sans pédales draisienne électrique dont je veux parler . C’est l’option la moins chère de ma liste et serait un choix idéal pour quiconque cherche un vélo électrique pour débutant.

Il peut atteindre une vitesse maximale de 25 km. Cette vitesse ne satisferait aucun casse-cou, mais elle est tout de même très satisfaisante pour quiconque souhaite simplement se promener tranquillement sur son vélo. Sa capacité de charge maximale est importante ce qui est impressionnant si l’on considère que l’unité entière ne pèse pas lourd.

Ce que j’ai aimé dans le Windgoo

Le cadre pliable et l’affichage numérique sur le guidon sont deux éléments que j’ai vraiment appréciés et dont je n’attendais pas une grande utilité. C’est l’un des vélos électriques sans pédales les plus portables que j’aie jamais conduits et le fait de pouvoir le plier proprement ne fait que le rendre plus facile à ranger ou à charger la batterie. .

Ce vélo électrique sans pédales ou draisienne électrique est assez confortable, bien qu’en raison de sa taille relativement petite. Le siège est pas réglable, ce qui pourrait être un point positif pour les cyclistes de tous les tailles. Les freins fonctionnent bien qu’ils prennent quelques secondes pour atteindre un arrêt complet. Ils sont fiables mais ne sont pas les freins les plus réactifs que j’ai jamais utilisés.

La lumière avant est intéressante car elle s’allume automatiquement pendant la nuit. C’est une fonction que j’aimerais voir sur d’autres vélos électriques sans pédale. Il est également disponible dans une autre couleur le noir. Ce sont des couleurs standard, mais chacun est élégant et s’intègre bien dans n’importe quel environnement.

DYU E-Bike 240W Draisienne électrique

Notre avis

DYU e-Bike est un excellent vélo électrique sans pédales avec très peu de défauts mais de nombreuses caractéristiques qui le distinguent de la concurrence. Le vélo électrique DYU vaut largement son prix et pourrait très bien être l’un dès meilleur.

En commençant par les caractéristiques de base, DYU a une vitesse maximale de 25 km par heure. Il a également une autonomie maximale de 40 km. Grâce à son moteur de 240W, il n’a besoin que de trois heures de charge pour atteindre 100%.

La première chose que j’ai remarquée sur DYU est son cadre fascinant. Il n’existe qu’en noir et blanc, mais malgré cela, j’ai trouvé que le centre du cadre du vélo était stylisé avec son design sinueux.

Caractéristiques du vélo électrique sans pédales

L’une des meilleures caractéristiques de ce vélo électrique sans pédales ou draisienne électrique est sans aucun doute sa fonction de régulateur de vitesse. Une fois que vous avez accéléré à une certaine vitesse, vous pouvez appuyer sur le bouton vert et le vélo fonctionnera automatiquement à cette vitesse. J’ai adoré utiliser cette fonction car je pouvais la régler sur un rythme confortable et profiter de la balade.

Ce vélo électrique sans pédales a une bonne qualité de construction malgré sa légèreté. Je l’ai trouvé rapide à l’accélération, bien que cela puisse varier en fonction de votre propre poids corporel. Mon principal reproche à l’égard de ce vélo électrique est qu’il n’est pas aussi réactif et stable dans les virages serrés à vitesse maximale. Les freins à double disque fonctionnent très bien et je n’ai jamais eu l’impression de faire quoi que ce soit d’irréfléchi, même à une vitesse de 25 km.

Vélo électrique Urbetter

Notre avis

Le vélo électrique sans pédales est rapide et plus avancé. Il est plus adapté aux cyclistes intermédiaires ou professionnels, avec une vitesse maximale de 25 km, vous serez satisfait de ce vélo électrique sans pédale, quoi qu’il arrive.

Le moteur est de 250W et une batterie plus puissante. Le poids n’est que de 17 kg et la capacité de charge est de 120 kg.

J’ai toujours trouvé que les vélos électriques plus rapides sans pédales offraient plus de liberté. Le fait d’avoir le choix d’aller soit plus lentement soit plus rapidement rend tout voyage plus varié et plus excitant. J’ai souvent déploré l’absence d’un régulateur de vitesse sur ce vélo, mais je n’y pensais plus dès que je roulais à plus de 18 km par heure.

Il n’existe qu’une couleurs cette fois-ci, mais sinon, les caractéristiques physiques sont presque identiques. Les freins et la béquille fonctionnent de la même manière et se trouvent même aux mêmes endroits. Les poignées de l’accélérateur sont un peu plus petites, mais elles sont aussi plus ergonomiques et donc plus confortables.

Jetson Bolt Folding E-Bike Draisienne électrique

Notre avis

Le vélo électrique sans pédales Jetson Bolt offre la meilleure autonomie de tous les modèles que nous avons testés et offre la conduite la plus souple grâce à ses roues de grande qualité.

Le dernier vélo électrique sans pédale que je vous propose aujourd’hui est l’un des vélos électriques sans pédale les plus faciles à conduire de cette liste. La Bolt a un look unique qui donne l’impression d’un engin futuriste.

Le Jetson Bolt pèse 15,5 kg et a une limite de poids de 113 kg. Il est doté d’une poignée de transport et d’un guidon pliable pour une portabilité maximale lors du chargement de la batterie ou du rangement à la maison. Il peut aller jusqu’à 25 km et une seule charge peut vous permettre de parcourir 27 km, ce qui est très impressionnant.

jetson bolt

Caractéristiques notables du Jetson Bolt

Dès que je me suis reposé sur ce vélo ou draisienne électrique, j’ai tout de suite remarqué à quel point le siège était doux et confortable. Je ne suis toujours pas sûr de la nature exacte du tissu, mais il ressemble moins à du cuir qu’à un oreiller ferme.

La deuxième chose que j’ai remarquée, c’est la capacité de ce vélo à grimper les pentes, supérieure à celle des autres vélos de cette liste. Il peut affronter des pentes escarpées avec une inclinaison de 30 degrés, ce qui le rend parfait pour la randonnée. Les grandes roues ont été conçues dans cette optique.

Les roues de 12″ sont excellentes sur les surfaces plates également. Les balades sur ce vélo sont très agréables. Elles ont une excellente traction et des freins, elles répondent incroyablement bien aux virages serrés à des rythmes rapides et elles fonctionnent bien sur une variété de surfaces que ce soit des trottoirs, de la terre ou de l’herbe.

Le phare avant est très lumineux, mais le feu arrière ne brille pas très bien, même dans l’obscurité. Pire encore, la seule chose qui m’empêche d’aimer pleinement ce vélo est l’absence de régulateur de vitesse. Sinon, le Jetson est un formidable vélo électrique sans pédales. Je ne peux pas imaginer que quelqu’un soit insatisfait d’un bijou comme celui-ci.

Conclusion

Vous pourriez être intéressé par les vélos électriques sans pédales ou draisienne électrique apportant la technologie d’aujourd’hui. Ce vélo électrique est super facile à utiliser en termes de capacité sans pédale, il fonctionne étonnamment bien. Vous pouvez facilement mettre votre pied sur les coussinets au lieu des pédales pour faire fonctionner le vélo électrique fermement et rapidement.

Si vous recherchez un moyen de transport secondaire, les vélos électriques sans pédales sont une solution idéale pour le camping et les déplacements en ville.

Source en anglais ici